Que faut-il offrir aux couples qui ont déjà tout ?

Peut-être qu’ils ont déjà tout, ou peut-être qu’ils préfèrent le concept minimaliste et ne veulent tout simplement plus de choses. Quelle que soit la raison, offrir un cadeau pour un tel couple nécessite une créativité supplémentaire de votre part. Oubliez les cadeaux banals habituels. Cette fois-ci, donnez-leur quelque chose qu’ils peuvent réellement utiliser.

Une nouvelle expérience

Beaucoup de couples ont déjà assez de choses. Certains couples n’ont plus besoin d’un autre bibelot pour encombrer leurs salons puis le mettre de côté. Dans ce cas, vous pouvez penser au-delà des objets physiques et offrir un cadeau extraordinaire, l’expérience. Lorsque vous payez à l’avance pour un événement ou une expérience, celui qui reçoit ce cadeau vivra une aventure amusante à retenir et peut acquérir de nouvelles compétences et de nouveaux souvenirs qui sont tous beaucoup plus précieux qu’un nouveau haut-parleur iPhone ou une nouvelle paire de chaussures. C’est aussi un cadeau plus attentionné, montrant que vous avez pris le temps de planifier quelque chose pour eux plutôt que de leur acheter un autre coffret cadeau ordinaire. Ce genre de cadeau peut inclure :

  • Des billets de théâtre ou de concert
  • Des billets pour les événements sportifs
  • Des séances de massage
  • Des cours de pilotage d’avion
  • Un vol en montgolfière
  • Un Rafting
  • Une dégustation de vin

Un cadeau personnalisé

Quand quelqu’un a déjà tout, une touche personnelle peut faire la différence entre juste un autre cadeau et quelque chose de vraiment significatif. Les cadeaux personnalisés comme les bracelets couples distances n’ont pas besoin d’être flashy ou coûteux. Ils aident le couple à rester connecté mentalement lorsqu’il est séparé. Ce bracelet l’aide à se souvenir de l’amour infini qu’il a l’un pour l’autre.Ces bracelets améliorent également la qualité de leur vie, car remplit de pensées heureuses chaque fois qu’il voit le bracelet.

Une soirée préparée et réservée d’avance

Tout le monde a parfois besoin d’une soirée. Planifiez un rendez-vous ou une soirée pour le couple est un véritable cadeau de surprise. Cela peut inclure une réservation pour le dîner et une carte-cadeau, des cocktails avant ou après le dîner dans un bar chic, des billets de cinéma, des billets de théâtre ou d’événement sportif. Le point important est que vous fassiez toute la planification logistique pour eux, donc tout ce qu’ils ont à faire est d’assister seulement à ces événements. Enfin, si le couple a de jeunes enfants, n’oubliez pas de prévoir une garde d’enfants avec quelqu’un qu’il connaît déjà et en qui il a confiance.

Le Dernier jour de la colère pour une profusion d’émotions en couple


La profusion de westerns européens au début des années 60 a insufflé de nouvelles idées au genre du western. Beaucoup de ces films ont été réalisés par des Italiens dans des lieux d’Italie et d’Espagne censés évoquer le vieil Ouest, et ils mettaient souvent en scène des acteurs américains et européens. Sergio Leone est largement reconnu comme le créateur du genre de films connu sous le nom de « westerns spaghettis ».

Son premier film, A Fistful of Dollars (1964), a lancé les carrières de Sergio Leone et de Clint Eastwood, qui n’étaient auparavant apparus qu’à la télévision. (Voir ci-dessous pour en savoir plus sur Leone, Eastwood et Une poignée de dollars.) Le western spaghetti est devenu un vaste sous-genre qui pourrait facilement faire l’objet d’une liste des 50 meilleurs films, récompensant ceux qui vont au-delà de Leone avec ses interprétations décalées du mythos américain, ses personnages tordus, sa musique imaginative, ses images vives et sa violence débridée.

Prenez par exemple Le Dernier jour de la colère de Tonino Valerii, qui a travaillé comme assistant de Leone sur plusieurs de ses films. Scott, interprété par Giuliano Gemma, est un pauvre balayeur de rue dont la situation commence à s’améliorer après avoir été pris sous l’aile de Frank Talby (Lee Van Cleef, acteur américain dont la carrière a connu un second acte grâce aux westerns spaghetti).

Mais il découvre rapidement que les personnes qui choisissent la voie de la violence pour progresser dans la société doivent payer un prix élevé pour leurs actions. Valerii, manifestement influencé par Leone (les deux hommes collaboreront à nouveau sur l’hilarant My Name Is Nobody en 1973), associe des images de brutalité à une comédie noire mordante, suscitant toute une gamme d’émotions chez le public, témoin de ce que signifie se construire un nom par le sang.