À quelle occasion porter un bracelet tête-de-mort ?

Vous souhaitez vous acheter un bracelet tête-de-mort, mais ne saviez pas quand et pourquoi le porter ? Nous avons pensé à vous ! Dans cet article, découvrez quelques occasions où vous pourrez faire sensation en portant votre bracelet tête-de-mort.

Pour une virée à moto

Les bijoux de motard sont audacieux et expressifs et vraiment cool. Énormes, captivants, provocants, ils sont un complément parfait à l’image masculine d’hommes robustes qui conduisent des vélos puissants. Quoi de mieux donc qu’un bracelet tête-de-mort pour faire un petit tour à moto ?

Pour compléter votre look de motard, aujourd’hui, vous pouvez trouver des millions de variantes de produits fabriqués avec une tête-de-mort: bagues et sceaux en argent pour hommes, chaînes et pendentifs, ainsi que des montres, des briquets, des bracelets et même des chaînes de portefeuille.

Pour voir un concert de rock

Votre groupe de rock favori se produit sur scène bientôt ? Vous êtes à la recherche de la tenue idéale pour assister à leur concert ? En plus de votre t-shirt noir, vos bottes, votre jean troué, n’oubliez pas le bracelet tête-de-mort.

En effet, pour les rockeurs, la tête de mort évoque beaucoup plus qu’un simple accessoire. Il symbolise toute une culture et est lourd de sens. Il se porte pour prôner haut et fort un slogan : “Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.” Il est aussi symbole de rébellion, de survie et de force.

Pour Halloween

Halloween est l’occasion de porter vos plus abominables tenues et vos accessoires les plus effrayants. Tout le monde se déguise pour faire peur et faire sensation avec des tenues originales et stylées. Quoi de mieux donc que de porter un bracelet tête-de-mort pour compléter votre look ?

Homme, femme, enfant ou même bébé, vous allez pouvoir porter ce genre d’accessoires pour Halloween. Internet vous propose différents modèles qui s’adapte à chaque personne et à chaque besoin. Il s’adapte à plusieurs types de déguisements :

  • Déguisement de pirate
  • Déguisement de rockeur
  • Déguisement de fantôme
  • Déguisement de squelette
  • Etc.

Tous les jours

Que vous soyez fan de métal, de punk ou de rock, sachez que tous les jours, vous allez pouvoir porter des accessoires et aussi des bracelets tête-de-mort. Le bracelet, qu’il soit en acier ou en cuir, s’associe à un look de tous les jours. Il se porte avec un t-shirt noir, un jean, un pantalon ou veste en cuir, des bottes, etc. Il est donc un incontournable pour votre garde-robe.

« Memento mori », ou « rappelle-toi que tu vas mourir », la tête de mort a changé de signification au fil des ans. Il est devenu une sorte de symbole de protection contre la mort ou même symbole d’immortalité pour certains.

Enfin, si vous souhaitez vivre selon vos propres règles et souligner votre style, portez un bracelet tête-de-mort. Il est à porter sans modération.