Femme aux formes arrondies 5 conseils pour des vêtements parfaits

Les femmes avec des courbes ont souvent du mal à choisir leurs vêtements, mais ce n’est pas si difficile. Suivez nos conseils pour afficher un look impeccable.

Qui a dit que pour s’habiller à la mode, il faut avoir un physique époustouflant ? Vous n’avez pas besoin de faire du 42, mais vous pouvez améliorer votre physique en prenant quelques tailles de trop.

Tout d’abord, il est important que chaque femme soit bien dans sa peau, que les femmes rondes puissent montrer la dernière mode sans aucun problème, pour qu’elles soient belles et charmantes.

Nous vous donnons quelques conseils sur la façon de vous habiller pour être toujours à la mode.

Femme rondes: comment s’habiller

Beaucoup de femmes se demandent quelle est la tenue adéquate pour montrer un look parfait qui rehausse la beauté, même avec quelques kilos en trop.

Les femmes curvilignes doivent suivre un certain nombre de règles importantes, pour éviter les erreurs, les voici.

1- Visez la partie du corps que vous aimez le plus

Il est important de rendre la vie plus douce, de la rendre plus harmonieuse, de penser aussi à la partie du corps que l’on préfère et de se concentrer sur celle-ci.
Voici quelques exemples pour mieux nous comprendre :

  • Encolure séduisante : optez pour des robes, des chemises, des hauts et des pulls à encolure en “V” ou de style empire. Les encolures recommandées sont les encolures rondes ou les encolures bateau, mais seulement si vous n’avez pas des épaules très larges. Évitez les décolletés excessifs, comme les push ups ou un trop grand nombre de centimètres de cuir en vue, qui ne sont pas très élégants ;
  • faire ressortir les hanches : affiner la taille haute, peut-être avec un pantalon taille haute, car les pantalons bas ont tendance à vous rendre plus maladroit ;
  • Montrez vos jambes : parfaites dans ce cas sont les jupes légèrement au-dessus du genou, peut-être une jupe de roue, qui rappelle un peu le style des années 50.
  • Pourrait aussi être intéressant : les jupes midi : comment les choisir en fonction de votre silhouette

2- Étirer la silhouette

On sait que toute femme qui porte des chaussures à talons, une silhouette mince rehausse n’importe quel vêtement. Les meilleurs alliés des femmes sont les jupes et les pantalons à taille haute, à assortir aux hauts et aux chemises moulantes, ou encore une belle robe fourreau ou une robe évasée. Il est préférable de porter des vêtements aux formes douces et aux tissus fluides, en combinant peut-être une ceinture à la taille, choisissez avec un décolleté en “V” qui aide à “étirer” la silhouette. Les vestes courtes et les chauffe-cœurs sont également parfaits pour amincir la silhouette.

3- Cacher les défauts

Toutes les femmes qui trouvent des défauts dans leur physique, peuvent les cacher, comme un décolleté épanoui, n’aiment pas le montrer à tout le monde, car elles ne se sentent pas à l’aise.

Les femmes qui sont gênées de montrer leur décolleté, peuvent porter un soutien-gorge de contention. Même si vous avez un ventre et des hanches évidents, vous pouvez les déguiser avec des body et des ventres contraignants, puis porter des pantalons ou des jupes larges afin de ne pas montrer les sous-vêtements qui se trouvent en dessous.

4- S’habiller à la mode

Vous pouvez suivre la mode, même si vous êtes courbé, sans renoncer à certains vêtements, nuances et motifs, matières et couleurs.

Vous devez certainement choisir des vêtements qui vous donnent plus et qui vous font vous sentir bien dans votre peau, vous ne devez pas manquer d’imagination, amusez-vous à inventer la solution qui vous convient le mieux.

Si le rose bonbon est la couleur du moment, et qu’elle ne vous convient pas du tout, vous pouvez choisir un accessoire qui crée du détachement, comme une écharpe ou un sac.

5- Équilibre

L’équilibre, c’est le mot d’ordre, si vous n’aimez pas les pantalons minces et les jupes gonflées, vous pouvez les porter, assortis à un chemisier ou une chemise douce, mais toujours avec des chaussures à talons.