Le petit plus qui fait de vous un homme élégant

La mode masculine et les boutons de manchette sont plus compliqués à harmoniser qu’on ne le croit. Ils sont faits pour être fonctionnels et élégants, plutôt que décoratifs et ornementaux. Il est bon de réfléchir aux boutons de manchette avant de faire votre achat.

Les boutons de manchette peuvent être un simple accessoire, mais ils peuvent aussi être un choix très compliqué pour les hommes. Les boutons de manchette sont fabriqués avec de nombreux métaux différents, selon le type de manchette que vous recherchez. Vous pourrez trouver ces articles en argent, en or, en platine, et même en argent et en laiton. Certains boutons de manchette sont plaqués argent, tandis que d’autres sont estampillés d’un bouton argenté uni. Si vous avez besoin de boutons de manchette qui s’accordent parfaitement avec un costume ou un costume d’affaires, vous choisirez ceux qui sont plaqués argent massif.

En ce qui concerne les boutons de manchette, trois types de métaux de base sont utilisés. Le premier est fabriqué à partir de chrome. Le chrome est un métal très résistant, c’est pourquoi il est couramment utilisé pour les boutons de manchette. Les boutons de manchette chromés sont brillants et ne doivent pas être ternis facilement. Le chrome est également recommandé pour les hommes ayant la peau sensible et doit être nettoyé régulièrement.

Le deuxième type de métal est le laiton plat. Ce métal n’a pas autant d’éclat que le chrome, mais il est solide et durable. Les boutons de manchette en laiton plat sont toujours brillants, mais l’aspect poli les rend moins susceptibles de se ternir.

Le troisième type de métal est le nickel. Bien qu’il ne soit pas aussi courant que d’autres métaux, le nickel n’est pas aussi communément considéré comme un article de mode. Les boutons de manchette en nickel sont généralement noirs, mais ils peuvent avoir des couleurs et des motifs variés.

Les boutons de manchette ont souvent été la source de controverses. Beaucoup de gens les considèrent comme des “bijoux de mecs”, ce qu’ils ne sont pas censés être.

Les montres-bracelets, les boucles de ceinture et les boutons de manchette sont des accessoires masculins très appréciés. Que vous les portiez rentrés dans votre blazer ou boutonnés dans votre pantalon, ils peuvent ajouter du style à votre look. Ils peuvent être assortis à votre costume ou se marier avec un jean et une chemise décousue.

Avec autant de façons différentes de porter les boutons de manchette, vous pouvez être sûr que votre mode masculine fera sensation. Si vous envisagez d’en acheter, renseignez-vous auprès de votre bijoutier local pour savoir quels modèles il peut vous proposer.

Laisser un commentaire